Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Méthot

Genevre Méthot

Aidez moi les filles.Comment compter mon cycle menstruel?

quelle période est dites fécondes et quelle autre est dites stérile et pourquoi? Comment se comporter en ce moment là? EN SAVOIR PLUS >>>




on ne peut pas!! Ceux qui vous disent qu'on peut sont des ignorantes de leur corps (et quand on lit les réponses. lamentable le niveau d'ignorance crasse des femmes)
Le 1er jour du cycle est le 1er jour des règles
Le dernier jour du cycle est le jour précédent les règles suivantes.
Un rapport sexuel est fécondant 5 jours avant l'ovulation (le spermato peut vivre jusqu'à 5 jours dans un milieu favorable et votre corps est très favorable) et 2 jours après (l'ovule reste fécondable jusqu'à 48h après l'ovulation), soit 7 jours de période féconde. Donc quand vous détectez l'ovulation par l'observation de la glaire cervicale ou de vos propres signes (sensation caractéristique, libido, peau ou/et cheveu plus gras, ça dépend de chaque femme), c'est déjà trop tard pour s'abstenir de relation sexuelle.
L'ovulation se produit THEORIQUEMENT 14 jours AVANT les règles suivantes (donc comme vous ne connaissez pas la date exacte, c'est dans le futur, vous ne pouvez même pas connaitre la date théorique)
Sur un cycle (donc ça peut changer pour chaque femme d'un cycle à l'autre) :
10% des femmes ovulent au 14ème jour avant les règles
10% des femmes ovulent avant le 9ème jour ou avant le 18ème jour
La moyenne est entre le 11ème jour et le 16ème jour.
ça veut dire que même pendant les règles, tout rapport sexuel est potentiellement fécondant! D'ailleurs, il est courant que des femmes bégueules ou arriérées par une religion, n'ayant pas de rapport pendant les règles, pleurent parce qu'elles essayent, sans succès, de faire un gosse depuis 10 ans.
On peut donc tomber enceinte avec un rapport du 1er jour du cycle au dernier jour du cycle
Chercher à connaitre son ovulation ne sert que pour faciliter une grossesse, JAMAIS pour éviter de tomber enceinte (le taux d'échec de cette méthode pour éviter une grossesse, est de 50% soit à chaque cycle, une chance sur 2 de tomber enceinte)
Pour vous donner un exemple, moi qui ait des cycles très longs de 40 jours. Si on écoute les ignorantes, je devrais ovuler le 26ème jour après mes règles (14 jours avant mes règles, 40-14=26). Or je suis tombée enceinte avec un rapport sexuel unique, le 12ème jour de mon cycle soit 28 jours avant mes prochaines règles théoriques.
Les jours où vous vous trouvez dans votre cycle folliculaire sont ceux durant lesquelles votre bas ventre a des démangeaisons qui rapelle à votre cerveau que votre partenaire possède une bite.
Les autres jours du mois sont ceux durant lesquels vous témoignez la plus vive indifférence à l'égard du sexe de votre partenaire.
On voit par là le haut degré cérébral du désir féminin et combien le désir masculin est bestial en comparaison!
On apprends des choses! Merci!
euh demande plutot à ton medecin ou ta gynecologue non?
si tu es régulière , tu compte 28 jours et tu est féconde a partir du 14 me jour après le du début de tes règles , mais il vaut mieux compter 13
soit prudente , préserve toi
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Karembeu vit à l Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • 9 choses à savoir absolument sur les Ingrid Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • Comment trouver et choisir une mission humanitaire . Beaucoup de ceux qui decident de partir faire un grand voyage a l'etranger, ou meme un tour du monde, envisagent de faire une parenthese dans leur parcours pour faire du volontariat. Mais avant de se lancer les questions se bousculent : Commen
  • Riz sauté au boeuf Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est trop bon !.Car la cuisine au wok est souvent synonyme de rapidite, voici une recett
  • Pourquoi nous suons sous l'effet de la chaleur mais pas du froid? Je sais qu'il a fait à peine jour pour ce genre de question qui demande réflexion.c'est juste pour se lever moins bête que d'hab. si vous le permettez bien entendu ;)Merci! EN SAVOIR
  • Vous y croyer encore ou pas a l'amour!? "Besoins de toi!!Je t’ai souvent dans ma têteJ’ai vaiment besoins de toi même si cela t’embête. Je suis en manque de ton amour On diré que tu fais la sourde, Tu es ma seule raison de vivreJ’ai besoins de toi pour survirvre. Sache que je t’aime Tu es " EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire sourire un être atypique? "Clin d'oeil à Aty!^^" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, quelle est la chose que vous ne feriez jamais au lit, même par amour? Les mecs ont souvent des fantasmes pour le moins originaux, quels sont ceux que vous n'assouviriez pour rien au monde? EN SAVOIR
  • Étant équipé d'un micro-pénis.je suis inquiet? va-t-il y avoir des retours de son lorsqu'elle me susurrera?.va-elle être enceinte?dois-je la faire chanter en live à l'insu de son plein gré?je suis perdu.que faire les coupains zélés coupines?.mercihinhinhin : )smouiiik
  • Que veut dire pour vous sensation océanique, état océanique? Soleil à tous EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Comment perdre du poids rapidement ? Consultation Savoir Maigrir #372

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article